Info Coronavirus/Covid-19 : Le Ciné Manivel a repris l’ensemble de ses activités, cinéma, restauration, bar, location de salles, concerts et expositions depuis le lundi 22 juin.
Fermer

Les séances

Picto achat billet en ligne = Achetez votre billet en ligne,VOST = Version Originale Sous Titrée, VF = Version Française, = Coup de coeur du cinéma, = Film adapté au Jeune Public, = Film Fléché, tarif réduit cartes Kult, T = Système d'aide pour personnes malentendantes disponible pour cette séance.,

Le Ciné Manivel vous attend

Pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles, voici les consignes sanitaires recommandées dans le cadre de la lutte contre la propagation de la COVID-19 :

  • Port du masque obligatoire pour tous dans le hall, le Ciné Café, dans l’enceinte du Ciné Manivel, sauf pour les enfants de moins de 11 ans.
  • Sens de circulation adaptés pour accéder aux salles
  • Marquages au sol pour maintenir la distanciation physique entre chaque personne ou groupe de personnes
  • Gel hydroalcoolique à disposition
  • Un fauteuil d’écart entre chaque personne ou groupe de personnes en salle
  • Ventilation des salles après chaque séance

Nous vous remercions de respecter ces consignes et de participer à cet effort collectif pour vous protéger, vos proches ainsi que le personnel du Ciné Manivel.

Visuel masque

Oscars d’Ille-et-Vilaine 2020 : Prix spécial du Jury

"Récompenser les réussites des entreprises d’Ille-et-Vilaine, valoriser des talents, partager des aventures humaines exceptionnelles : tels sont les objectifs des Oscars d’Ille-et-Vilaine.

Un prix spécial pour le Ciné Manivel

Créé en 1986, ce cinéma associatif de Redon est porté par un collectif de plus de 150 adhérents et une équipe de 20 salariés. En 2018, il a reçu le Grand prix de la salle innovante, décerné par le Centre national du cinéma. Son éco-bâtiment est alimenté par une électricité à 100 % verte, et son restaurant propose des plats bio, locaux et faits maison." Ouest-France.

Prix du Jury

"Cela faisait 5 ans que ce prix n'avait pas été décerné. C'est le très actif cinéma associatif de Redon, le Ciné Manivel qui a été honoré du prix. Le cinéma a enregistré l'an dernier 240 000 entrées. Aucune autre ville française de moins de 10 000 habitants ne dispose d'un tel équipement." 7 jours - Les petites affiches de Bretagne.

Événements & animations

J’irai Mourir Dans Les Carpates

cinema

J’irai Mourir Dans Les Carpates

Réalisé par Antoine de Maximy.
1h36 | Comédie, Thriller | France
Avant-première exceptionnelle en présence d'Antoine de Maximy le vendredi 17 juillet à 18h00

Adorables

cinema

Adorables

Réalisé par Solange Cicurel.
1h31 | Comédie | France, Belgique
Avant-première le mardi 21 juillet à 20h30